Annuler la suppression Carte Mémoire

  • Application puissante pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir de marques populaires de cartes mémoire
  • Récupérer des photos supprimées à partir de cartes mémoire sous Windows et Mac en toute simplicité
  • Capable de données Undelete perdus à cause de formatage accidentel ou de la corruption de la carte mémoire
  • Récupérer des photos, de l'audio ainsi que les fichiers vidéo supprimés accidentellement à partir de différentes cartes mémoire
  • Restaurer des fichiers multimédias depuis une carte SD, xD, MMC, CF Card et Mémoire Stick

Si vous cherchez à récupérer des fichiers supprimés de la carte mémoire?


Perdre des photos importantes, des fichiers musicaux ou des fichiers vidéo à partir de cartes mémoire n'est évidemment pas souhaitable. Nous choisissons des cartes mémoire pour stocker nos fichiers très importants tels que des images, des fichiers musicaux, fichiers vidéo, etc afin que nous puissions accéder à ces fichiers chaque fois que nous leur demandons. Parfois, ce qui peut arriver est d'une manière ou ignorant manière négligente ou en raison de l'absence nature d'esprit, nous pouvons supprimer off tous ces fichiers cruciaux qui n'ont pas de prix. Ainsi, c'est une grosse bourde commise en raison de non vigilance et il conserve habituellement répéter que nous, les êtres humains gardent commettre une ou l'autre des erreurs sur une base habituelle.

En dehors de la suppression accidentelle, il ya d'autres causes de perte de fichiers de la carte mémoire comme la corruption de la carte mémoire, formatage accidentel de la carte mémoire, en utilisant Coupez et collez la commande etc cartes mémoire ne vous assurer la sécurité des données. Ils ne peuvent stocker des données en fonction de leur capacité. Par conséquent, il est nécessaire de conserver une sauvegarde de vos fichiers de la carte mémoire car vous ne pouvez pas se permettre de perdre à tout prix. Malheureusement, si vous oubliez de créer une sauvegarde de vos précieux fichiers et vos données précieuses perdues, alors vous aurez besoin d'un puissant logiciel de récupération que vous pouvez retrouver vos fichiers supprimés de la carte mémoire dans quelques minutes. Dans un tel cas, vous pouvez compter sur un outil de récupération efficace comme carte mémoire Undelete qui est assez capable de récupérer des fichiers de la carte mémoire. Visitez "http://www.undeletememorycard.org/fr/fichiers.html"pour info.

Pourquoi ne reprennent carte mémoire demande?

Avec la récupération des données, nous attendons toujours la sécurité des données à partir de n'importe quelle application de récupération. Carte mémoire Undelete peux vous assurer à ce que cet outil est capable de récupérer d'énormes fichiers multimédia en toute sécurité à partir de n'importe quelle carte mémoire. Cet outil est convivial et son interface intuitive est très utile en soulageant les utilisateurs. Carte mémoire Undelete n'est pas affectée par toute sorte de virus et par conséquent il est recommandé par la plupart des experts de l'industrie. Vous n'avez pas besoin d'attendre de longues heures pour récupérer vos fichiers de la carte mémoire supprimés. Cet utilitaire est le plus rapide dans la récupération de tout fichier multimédia à partir de votre carte mémoire d'une capacité de stockage. En dehors de ces avantages de cet outil a quelques particularités dues à son unique construit - dans les algorithmes qui permettent aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers récupérés par l'outil avant d'enregistrer ces fichiers. Quand il s'agit de l'espace disque qu'il occupe, il est nominal et donc vous ne devez pas vous soucier de l'espace disque à allouer pour le logiciel. Prenons maintenant un regard sur les témoignages écrits sur la carte mémoire Undelete.

Scénarios habituels dans lesquels les utilisateurs perdent des fichiers depuis une carte mémoire:

  • Suppression accidentelle - Sans le savoir, si vous supprimez des fichiers sur votre carte mémoire puis ce n'est rien mais une suppression accidentelle. C'est la raison la plus courante pour perdre des fichiers de la carte mémoire et par conséquent il ne peut être ignoré
  • Appuyant supprimer toutes les options- Lorsque vous utilisez votre appareil pour visualiser des images ou des vidéos si malheureusement vous dire un oui à la supprimer toutes les options alors vous perdrez tous vos fichiers depuis la carte mémoire de l'appareil photo
  • Formatage accidentel - formatage de la carte mémoire est un problème commun ces jours-ci et donc de chances de perdre des fichiers sur votre carte mémoire en raison du formatage est élevé
  • Utiliser shift supprimer combinaison de touches - En utilisant cette combinaison de touches, il est possible de supprimer définitivement un fichier, et donc les fichiers stockés sur la carte mémoire peuvent être facilement perdus en faisant usage de cette combinaison de touches lorsque vous plug-in de carte à l'ordinateur.

Peu importe comment vous avez perdu des fichiers, carte mémoire restaurer aidera dans tous les scénarios de restaurer vos données importantes que vous avez perdu consciemment ou inconsciemment. Maintenant nous avons un regard sur quelques caractéristiques uniques de carte mémoire Undelete

Caractéristiques de la carte mémoire Undelete:

  • Fonctionne bien également pour Windows comme  ainsi que d'exploitation Mac les ordinateurs du système
  • Très utile pour les Restitution des bâtons de mémoire comme Mémoire Stick PRO, Mémoire Stick Duo, etc
  • Prend en charge la récupération des types de fichiers tels que MP3, MP4, WAV, MOV, jpg, jpeg, png, PSD, TIFF, GIF et beaucoup plus à partir de cartes mémoire
  • Undeletes cartes SD formatées telles que miniSD, microSD, microSDHC, etc avec facilité

Mises à jour récentes:

Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés APK de la carte mémoire: Voici un Undelete logiciel de carte mémoire solution complète qui vous permet de revenir supprimé des fichiers APK de formaté, reformaté, corrompu ou inaccessible carte mémoire de plusieurs types tels que la carte SD, SDHC, SDXC, carte XD, carte CF, etc. Pour plus informations mises à jour, cliquez ici http://www.undeletememorycard.org/fr/supprime-apk-fichiers.html.

Quelques étapes simples pour carte mémoire Undelete:

Suivez quelques étapes faciles qui sont donnés ci-dessous pour les fichiers de la carte mémoire de Undelete

Etape 1: Téléchargez, installez et lancez carte mémoire de réactivation de votre système. Branchez votre carte SD, XD ou toute autre carte mémoire dans le système. Peu de temps après le lancement de la carte mémoire Undelete sélection "Recover Photos"à partir de la fenêtre principale. Plus tard, vous aurez le choix de choisir "Recover Deleted Photos"Dans l'écran suivant. Cliquez sur pour récupérer des photos supprimées à partir de votre carte mémoire.

Undelete Memory Card - Recover Photos

Figure 1: récupérer des photos

Etape 2: Ensuite, vous serez invité à choisir un lecteur particulier de l'endroit où vous souhaitez récupérer vos photos supprimées. Vous devez cliquer sur la carte mémoire connectée. Cette sélection d'entraînement entraîne en outre au début du processus de numérisation.

Undelete Memory Card - Select Logical Drive

Figure 2: Sélectionnez un lecteur logique

Etape 3: Lorsque le logiciel achève processus de numérisation vous pourrez voir les photos récupérées. Cliquez sur "Preview" pour prévisualiser les photos récupérées.

Undelete Memory Card - Preview Recovered Photos

Figure 3: Aperçu photos récupérées

Etape 4: Après avoir suivi toutes ces étapes si vous trouvez enfin cet outil comme un outil utile, vous pouvez l'acheter. Après l'achat d'une carte mémoire Undelete vous devez l'activer pour continuer le processus de numérisation et la récupération. En cliquant sur "Save Recovery Session" vous pouvez reprendre le processus de numérisation évitant ainsi une nouvelle numérisation de disques.

Undelete Memory Card - Save Recovery Session

Figure 4: Save Session de récupération

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Undelete Memory Card

  • Powerful application to undelete files deleted or lost from popular brands of memory cards
  • Recover deleted pictures from memory cards on Windows and Mac with ease
  • Able to undelete data lost due to accidental formatting or corruption of memory card
  • Retrieve photos, audio as well as video files accidentally deleted from different memory cards
  • Restore media files from SD card, xD card, MMC, CF Card and memory stick

Are you looking to recover deleted files from memory card?


Losing important photos, music files or video files from memory cards is obviously not desirable. We choose memory cards to store our very important files such as images, music files, movie files etc so that we can access those files whenever we require them. Sometimes what may happen is in an ignorant manner or careless manner or due to absent minded nature we may delete off all those crucial files which are priceless. Thus it’s a big blunder committed due to non alertness and it usually keeps repeating as we human beings keep committing one or the other mistakes on an usual basis.

Apart from accidental deletion there are various other causes for losing memory card files like memory card corruption, accidental formatting of memory card, using cut and paste command etc. Memory cards do not assure you data security. They can only store data according to their capability. Therefore it’s necessary to keep a backup for your memory card files because you can’t afford to lose them at any cost. Unfortunately if you forget to create a backup for your precious files and lost valuable data, then you will require a powerful recovery software that can get you back all your deleted files from memory card within few minutes. In such a case you can rely on an efficient recovery tool such as undelete memory card which is capable enough to undelete files from memory card without any other difficulty.

Why only undelete memory card application?

Along with data recovery we always expect data security from any recovery application. Undelete memory card can assure you on this as this tool is capable of recovering huge multimedia files safely from any memory card. This tool is user friendly and its intuitive interface is quite helpful in comforting the users. Undelete memory card is not affected by any kind of viruses and hence it is recommended by most industry experts. You need not wait for long hours to get back your deleted memory card files. This utility is the fastest in recovering any multimedia file from your memory card of any storage capacity. Apart from these advantages this tool has got some special features due to its unique built – in algorithms which allow the users to preview the files recovered by the tool before saving those files. When it comes to the disk space that it occupies, it is nominal and therefore you need not worry about the disk space to be allotted for the software. Let us now take a look at the testimonials written on undelete memory card.

Usual scenarios in which users lose files from memory card:

  • Accidental Deletion - Unknowingly if you delete files on your memory card then it is nothing but accidental deletion. This is the most common reason for losing files from memory card and hence it cannot be ignored
  • Pressing delete all option - While using your camera to view pictures or videos if unfortunately you say an yes to the delete all option then you will lose all your files from camera memory card
  • Accidental formatting - Memory card formatting is a common problem in these days and therefore chances of losing files on your memory card due to formatting is high
  • Using shift + delete key combination - By using this key combination it is possible to delete a file permanently and hence files stored on memory card can be easily lost by making use of this key combination when you plug-in card to computer.

Doesn't matter how you have lost files, undelete memory card will assist in all scenarios to restore your valuable data that you have lost knowingly or unknowingly. Now let us have a look at some unique features of undelete memory card

Features of undelete memory card:

  • Works well also for Windows as well as Mac operating system computers
  • Very useful to undelete memory stick such as Memory Stick PRO, Memory Stick Duo etc.
  • Supports recovery of file types such as mp3, mp4, wav, mov, jpg, jpeg, png, psd, tiff, gif and many more from various memory cards
  • Undelete formatted SD cards such as miniSD, MicroSD, MicroSDHC etc. with ease

Recent Updates:

How To Recover Music Files From Memory Card Without Formatting?

Undelete Photos from SDHC Memory Card

Undelete Files from Android Phone SD Card

Samsung Memory Card Photo Recovery

Sony Memory Stick Pro Duo 8 GB Recovery Software

Recover Deleted Files from Blackberry Memory Card

How to Recover Deleted APK Files from Memory Card?

Undelete Digital Camera Pictures

Simple Steps to Recover Memory Card Data:

Follow some easy steps that are given below to undelete memory card files

Step 1:Download, install and run undelete memory card in your system. Connect your SD, XD or any other memory card to the system. Soon after launching undelete memory card select "Recover Photos" from the main window. Later you will opted to choose "Recover Deleted Photos" in the next screen. Click on it to recover deleted photos from your memory card.

Undelete Memory Card - Recover Photos

Figure 1: Recover Photos

Step 2: Then you will be asked to choose a particular drive from where you wish to recover your deleted photos. You should click on connected memory card. This selection of drive further leads to the beginning of scanning process.

Undelete Memory Card - Select Logical Drive

Figure 2: Select Logical Drive

Step 3: When the software completes scanning process you will be able to view the recovered photos. Click on "Preview" to preview those recovered photos.

Undelete Memory Card - Preview Recovered Photos

Figure 3: Preview Recovered Photos

Step 4: After following all these steps if you finally find this tool as a useful tool then you can purchase it. After buying undelete memory card you should activate it to continue the scanning and recovering process. By clicking on "Save Recovery Session" you can resume the scanning process thereby avoiding rescanning of drives.

Undelete Memory Card - Save Recovery Session

Figure 4: Save Recovery Session

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users